Culinaire

L’eau à la bouche

Pour un restaurateur, un pâtissier ou un traiteur, la meilleure des publicités c’est ce que le client a dans son assiette ! Mais pour le convaincre de venir dans votre établissement, d’acheter vos produits ou de recourir à vos services, il faut traduire leurs qualités gustatives en photo.

L’œil et le goût

La prise de vue culinaire requiert un savoir-faire spécifique. Éclairage, décor, cristallerie, mise en scène, tout compte pour raconter « l’histoire » de chaque plat. Sur table dressée, pour illustrer l’expérience client, ou en complète mise en scène, éventuellement en collaboration avec un styliste culinaire, JPEG Studios fait coïncider plaisir des papilles et des yeux.

Mettre en valeur les couleurs, les textures, la structure d’un plat, c’est faire ressortir la personnalité du chef, ce qui le distingue.

L’œil et le goût

La prise de vue culinaire requiert un savoir-faire spécifique. Éclairage, décor, cristallerie, mise en scène, tout compte, pour réussir à faire passer à l’image « l’histoire » de chaque plat. Mettre en valeur les couleurs, les textures, la structure d’un plat, c’est faire ressortir la personnalité du chef, ce qui le distingue.

Sur table dressée, pour illustrer l’expérience client, ou en complète mise en scène, éventuellement en collaboration avec un styliste culinaire, JPEG Studios vous accompagne et vous conseille, pour faire coïncider le plaisir des papilles et celui des yeux.

Réalisations

Centre de préférences de confidentialité

    Google Analytics

    google